L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines à Haouza, Aousserd et Mahbès

Bir Lahlou (République sahraouie), 01 oct 2022 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie ont mené de nouvelles attaques contre des retranchements des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Haouza, Aousserd et Mahbès, infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué vendredi le ministère de la Défense.

Selon le communiqué N 646, des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont ciblé les retranchements des forces d'occupation marocaines dans les régions de Benzega, Lemtimira, Rouss Arbib, Rouss Dirt, Fedret El Ach et Fedret Leghrab dans le secteur de Haouza.

Des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont ciblé le poste de commandement du 36e régiment marocain dans le secteur d'Aousserd.

D'autres détachements avancés ont bombardé des retranchements des forces d'occupation dans la région de Grarat El Fersig et le 191e point d'alerte dans la région d'Oudey Regba dans le secteur de Mahbès, selon la même source.

Jeudi, des détachements avancés de l'Armée sahraouie avaient ciblé les forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Haouza et dans les régions de Rouss Arbib, El Gaa, Rouss Dirt, Fedret El Ach et Fedret Laghrab.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.(SPS)

020/090/TRD