L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines à Bagari, Haouza et Mahbès

Bir Lahlou (République sahraouie), 24 sept 2022 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a mené de nouvelles attaques contre des retranchements des forces d'occupation marocaines dans les secteurs de Mahbes, Haouza et Bakari, leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles, a indiqué samedi un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le communiqué 640, des unités de l'Armée sahraouie ont bombardé des retranchements et positions des forces d'occupation marocaines dans les régions de Tinyilig et Hofrat Echyaf dans le secteur de Bagari.

Des unités de l'Armée sahraouie ont également bombardé des retranchements des forces d'occupation marocaines à Sebkhat Tnouched et Gouirat Ould Blal dans le secteur de Haouza, a précisé la même source.           

Les bombardement ont également ciblé les forces d'occupation marocaines retranchées dans les régions de Rous Benzekka, Terkant, Legtaitira, Rous Erbib et Rous Erbib Elgaa, a ajouté le communiqué.

Des détachements avancés de l'Armée sahraouie avaient ciblé, vendredi, les forces d'occupation marocaines dans les secteurs d'Aousserd et Mahbès, notamment les régions z Grarar El Fersig, Oued Edhzmran et Guelb Enos.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a ajouté le communiqué.(SPS)

020/090/TRD