Les forces armées sahraouies attaquent les positions des forces d'occupation marocaines dans le secteur d'El Begari

Bir  Lahlou (République sahraouie), 19 sept 2022 (SPS) Des unités de l'Armée sahraouie ont mené, lundi, de nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines dans le secteur d'El Begari qui ont subi des pertes humaines et matérielles considérables, a indiqué le ministère de la Défense dans son communiqué militaire N 635.

"Des détachements avancés de l'Armée sahraouie ont exécuté des attaques ciblant des retranchements des forces de l'occupant marocain dans la région d'Oum Deguen (secteur d'El Begari)".

Dimanche, des unités de l'ALPS avaient bombardé des positions des forces d'occupation marocaines dans les deux secteurs de Mahbès et Haouza, et dans les régions d'Aagued Argan, Gouirat Ould Blal, Tnouchad, Laagued, Gleib Dirt, Ahrichat Dirt, Fedra El Mars, El Fayin et Legsibyin.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui "subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte", conclut la même source. (SPS)

020/090/TRD