L’Armée sahraouie attaque les positions des soldats de l'occupant marocain à Aousserd

Bir Lahlou (République sahraouie), 30 juil 2022 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a mené de nouvelles attaques contre des positions des forces de l'occupant marocain dans le secteur d'Aousserd, indique le ministère de la Défense dans son communiqué militaire N.598.

Selon le communiqué, des unités de l'ALPS ont ciblé les retranchements des forces de l'occupant marocain, notamment dans les zones de Gleibat Alaagaya, Guelb Ennos et Stilat Ould Bougrein du secteur d'Aousserd, "infligeant aux forces d'occupation marocaines des pertes humaines et matérielles considérables".

Vendredi, des détachements avancés de l’armée sahraouie avaient intensifié leurs bombardements contre les forces d'occupation marocaines dans la région d'Arbib Aziza, dans le secteur de Haouza, a-t-on rappelé.

"Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué.  (SPS)

020/090/TRD