Les forces armées sahraouies mènent de nouvelles attaques contre les positions de l'occupant marocain dans les secteurs de Mahbès et Haouza

Bir Lahlou (République sahraouie), 03 juil 2022 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l'occupant marocain dans les secteurs de Mahbès et Haouza, causant "de lourdes pertes humaines et matérielles", a indiqué dimanche un communiqué du ministère de la Défense.

Selon le 575e communiqué, "les unités de l'armée sahraouie ont ciblé les positions des forces d'occupation marocaines avec des bombardements violents dans la région de Lagtitira relevant du secteur de Haouza".

"Des détachements avancés de l'ALPS ont aussi intensifié leurs bombardements contre les retranchements des forces marocaines dans les régions de Laagued et Sabkhat Tnouchad dans le secteur de Mahbès", ajoute la même source.

Samedi, "des détachements avancés de l'ALPS avaient concentré leurs attaques contre les forces d'invasion marocaines dans les secteurs de Mahbès et Oum Dreiga et dans les régions de Grarat Al-Farsig, Oudey Dhamrane et Zmoul Oum Khamla".

Les attaques de l'armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui "ont subi de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué.(SPS)

020/090/TRD