Les forces armées sahraouies intensifient les attaques contre les positions des soldats marocains dans le secteur de Mahbès

Bir Lahlou (territoires libérés), 13 mai 2022 (SPS) Les unités de l’Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont intensifié leurs attaques contre les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans le secteur de Mahbès, causant des pertes humaines et matérielles importantes.
"Des Détachements avancés de l'armée sahraouie ont ciblé les positions des soldats de l'occupation dans les régions de Laagued, Gouira Ould Blal et Sebkhat Tnouchad dans le secteur de Mahbès, causant des pertes humaines et matérielles, selon le communiqué militaire N 532 rendu public vendredi par le ministère de la Défense.
Des détachements avancés de l'ALPS avait intensifié, jeudi, leurs attaques contre les retranchements des forces marocaines dans le secteur de Haouza, ciblant les régions de Fedrat Laghhrab, Fedrat El Ach, Rouss Terkant, Rouss Legtitira et Erbib.
Les attaques de l'armée sahraouie se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut le communiqué.(SPS)
020/090/TRD