L'Armée sahraouie cible les retranchements des soldats de l'occupation marocaine dans plusieurs secteurs

Bir  Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 27 mars 2022 (SPS) Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, dimanche, de nouvelles attaques contre les retranchements des soldats de l’occupant marocain dans les secteurs de Mahbès, Farsia et El Guelta, a annoncé le ministère de la Défense.

"Des détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé les positions des soldats de l'occupation dans les deux régions d'Oum Legtaa et Rouss Chidhmia dans le secteur de Mahbès", a précisé le ministère dans son communiqué N495.

Les unités de l'armée sahraouie "ont exécuté des attaques ciblant les retranchements des forces de l'occupant marocain dans les régions de Grarat  Echdida et Grarat Lahdid dans le secteur de Farsia", ajoute-t-on de même source.

Des détachements de l'ALPS ont également ciblé les retranchements de l'armée marocaine dans la région de Jbilate El Bidh (secteur d'El Guelta).

Les unités de l'armée sahraouie avaient bombardé, samedi, "des positions de l'occupant marocain dans les secteurs d'Amgala et Mahbès, ciblant les régions de Amegli Eddachra, Amegli El Hara, Rouss Sebti, Grarat Farsik et Oudey Dhamrane", selon la même source.

L'armée sahraouie poursuit ses offensives contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte, conclut le communiqué.(SPS)

020/090/TRD