Nouvelles attaques de l'Armée sahraouie contre les positions des forces de l'occupant marocain

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 09 nov 2021 (SPS) Les forces de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, mardi, de nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l'occupant marocain dans les secteurs d'El Mahbès, Aousserd et El Bagari, a indiqué le ministère de la Défense dans son communiqué militaire n 362.

"Les unités de l'armée sahraouie ont exécuté des attaques contre les retranchements des forces de l'occupant marocain dans les régions d'Oudey Ziat, Rous Ben Aamira Grarat Lahdid (secteur Farsia) ainsi que la région Tedjalet Tolh (secteur Oum Dreiga)", selon le communiqué.

Plutôt dans la journée, des détachements avancés de l'ALPS avaient bombardé les positions des soldats de l'occupant dans les secteurs d'El Bagari, Aousserd et El Mahbès et les régions de Oum Deguen, Aadhim Oum Djloud, Guelb Cheg, Chadhmia et Rous Sabti, ajoute-t-on de même source.

Les attaques de l'ALPS "se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte", a conclu le communiqué.(SPS)

020/090/TRD