L'armée sahraouie mène de nouvelles attaques sur les sites des forces marocaines

Bir Lahlou, 01 nov 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie ont mené des nouvelles attaques contre les retranchements des forces de l'occupation tout au long du mur de la honte, a indiqué le communiqué militaire n 353 du ministère de la Défense.

Des unités avancées de l'armée sahraouie ont bombardé, lundi, les sites des forces de l'occupation retranché dans les régions Aidiat, Djbilat ElKhadr au secteur de Guelta et la région Glibat Laagaya au secteur d'Aousserd, a précisé le communiqué.

Des détachements avancés de l'armée, ont ciblé dimanche, les retranchements des soldats de l'occupation marocaine, avec un bombardement violent et concentré dans la région de Lemkhibthat dans le secteur d'El-Guelta.

Les attaques de l'armée sahraouie ont ciblé, dimanche, les retranchements des soldats de l'occupant dans les deux régions de Gouirat Ould Blal et de Sebkhat Tenouchad dans le secteur de Mahbès.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent en ciblant les forces de l'occupation marocaine qui ont subi des pertes considérables matérielles et humaines, tout au long du mur de la honte, lit-on dans le communiqué du ministère de la Défense.(SPS)

020/090/TRD