Armée sahraouie : nouvelles attaques contre les positions de l'occupant marocain dans les secteurs d'Aousserd, Mahbès et El Bagari

Bir Lahlou (territoires libérés), 30 oct 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, samedi, de nouvelles attaques contre des positions des forces de l'occupant marocain dans les secteurs d'Aousserd, Mahbès et El Bagari, a indiqué le ministère de la Défense dans son communiqué N 352.

"Des détachements avancés de l'armée sahraouie ont intensifié leurs bombardements contre les retranchements des soldats de l'occupant marocain, ciblant le siège du commandement du 68e régiment de l'ennemi dans la région de Aadheim Oum El Djeloud dans le secteur de Aousserd, a précisé la même source.

Les détachements de l'armée sahraouie ont également bombardé les positions de l'occupant dans la région de Grarat El Fersig (secteur Mahbès) et celle de Oum Deguen (secteur El Bagari).

Des détachements avancés de l'ALPS avaient intensifié, vendredi, leurs bombardements contre des points de retranchement de l'armée marocaine dans les secteurs de Mahbès et El Guelta et dans les régions de Laagued et Djbilat Lakhdar.

Les attaques de l'ALPS "se poursuivent contre les forces d'occupation marocaines qui subissent des pertes humaines et matérielles considérables le long du mur de la honte", conclut le communiqué.(SPS)

020/090/TRD