Les forces armées sahraouies mènent de nouvelles attaques contre les forces marocaines dans les secteurs Aousserd, El Mahbès et El Bagari

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 27 sept 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené des attaques intensifiées contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs d'Aousserd, El Mahbès et El Bagari, a indiqué, lundi, le communiqué militaire n 320 du ministère de la Défense.

Selon le communiqué, "les unités de l'Armée sahraouie ont mené des attaques ciblées contre la base des soldats de l'occupant au long du mur du sable marocain (mur de la honte) dans la zone de Guelb Enos (secteur d'Aousserd), où des colonnes de fumées ont été aperçues depuis cette base".

L'armée sahraouie a bombardé également les régions de Rous Sebti, Chaidhamiya et Oudi Oum Rekba dans le secteur d'El Mahbès ainsi que celle de Hafrat Achiaf dans le secteur d'El Bagari, ajoute le communiqué.

Dimanche, "des unités avancées de l'armée sahraouie avaient concentré leur attaques contre les retranchements des soldats de l'occupation dans les régions de Guelb Enos, Staylat Ould Bougreyne et Aadheim Oum Jloud relevant du secteur d'Aousserd", rappelle la même source. (SPS)

020/090/TRD