Le président de la République reprend ses fonctions après s'être remis de l'épidémie de Corona

ChahidElHafedh 18 sept 2021 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali devrait arriver aujourd'hui dans les camps de réfugiés pour exercer ses fonctions après s’être remis du Covi 19.

Dans une déclaration à la presse, le ministre de l'Information, porte-parole du gouvernement, Hamada Salma Al-Daf, a affirmé que le président Brahim Ghali arrivera aujourd'hui dans les camps de réfugiés pour exercer ses fonctions après une période de traitement et de convalescence après s'être infecté par le Coronavirus.

Le ministre de l'Information a tenu à remercier au nom de l'Etat sahraoui, la direction, peuple, autorités médicales et officielles algériennes pour les soins qu'ils ont prodigués au président Brahim Ghali durant son séjour à Alger.

Hamada Salma a également remercié les autorités espagnoles pour leur attention et leur accueil du Président de la République.

Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, reprendra ses fonctions habituelles, afin de poursuivre la lutte pour l’autodétermination du peuple sahraoui

Hamada Salma Al-Daf a appelé le peuple sahraoui dans son ensemble, à être à la hauteur pour relever les défis et enjeux auxquels le peuple sahraoui est confronté. (SPS)

020/090/TRD