Forces sahraouies: Nouvelles offensives contre les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 10 jul 2021 (SPS) Des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, durant les dernières 24 heures, de nouvelles offensives contre les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine dans des endroits distincts le long du mur de la honte, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans son communiqué militaire N 241.

Selon le communiqué militaire, les attaques de l'ALPS ont ciblé, vendredi, des retranchements des forces de l'occupation dans les zones de "Gleibat Laagaya" (secteur Aousserd) ainsi que "Rous Benaamira" et "Grarat Chedida" (secteur Farsia).

Samedi, les éléments de l'ALPS ont mené un bombardement contre les retranchements des forces d'occupation marocaines dans les zones de "Rous Benaamira" (secteur Farsia), de "Fedret Temat" (secteur Haouza) et de Chedhmia (secteur Mahbès).

Les attaques de l'ALPS se poursuivent contre les forces d'occupation qui "subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD