L'Armée sahraouie poursuit ses attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 22 juin 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi mardi leurs attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine tout au long du mur de sable, indique le communiqué militaire n 223 du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué, "des unité avancées de l'ALPS ont mené des attaques, lundi, contre les positions de l'armée d'occupation marocaine au niveau d'un point d'alerte dans la  région de "Lemkhaibthat" (secteur de Guetla), la région de Doumes (secteur El Begari) et la région de Laagad (secteur Mahbès).

Des bombardements ont également ciblé les positions des forces de l'occupation marocaine dans les régions de Staylat Ould Bakrine ayant permis aux forces sahraouies de détruire une base, ajoute la même source relevant que des colonnes de fumées ont été aperçues depuis cette base.

L'Armée sahraouie a bombardé également les positions des forces de l'occupation dans la région de Oudey Bechrarek (secteur Farsia), selon la même source.

L'ALPS poursuit ses attaques contre les positions des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD