L’armée sahraouie: des attaques intenses contre les sites des forces de l'occupation marocaine

Bir Lahlou, 15 juin 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques intenses contre les retranchements des forces de l'armée d'occupation marocaine dans des lieux distincts le long du mur du sable (mur de la honte), a indiqué, mardi, le communiqué militaire n 216 du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué, "des unités avancées de l'ALPS ont bombardé, lundi, les retranchements des forces d'occupation dans la région Taref Hmeida dans le secteur de Farsia, les deux régions Oudey Lethel et Oudey Ezziyet dans le même secteur".

Les unités de l'armée sahraouie ont également ciblé, par un bombardement destructeur, à deux reprises, les retranchements des forces de l'occupation dans la zone Rous Bennamira dans le secteur d'El Guelta.

Quant à la journée de mardi, poursuit le même communiqué, les unités de l'armée sahraouie ont bombardé des retranchements des forces de l'occupation dans les zones de Graret El-Farsig Oudey Oum Rokba et Tnyilig dans le secteur Mahbès et mené un violent bombardement dans la région de Fedrat El-Ich dans le secteur de Haouza. 

Les attaques de l'ALPS se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte (mur de sable), conclut le communiqué. (SPS)

020/090/700