Les forces sahraouies mènent de nouvelles attaques contre les positions des forces de l'occupant marocain à El-Begari et Mahbès

Bir Lehlou (Territoires sahraouis libérés), 07 juin 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené, de nouvelles attaques ciblant les retranchements des forces de l'occupant marocain dans des points distincts, le long du mur de la honte, a indiqué lundi le ministère de la Défense dans son communiqué militaire n 208.

Selon le communiqué, "des unités de l'ALPS ont bombardé dimanche les sites de  retranchement des forces d'occupation marocaines dans la région d'Oum Deguene (secteur El Begari) et les régions de Laagad et Chaidhmia, relevant du secteur de Mahbès".

La même source a ajouté que les unités de l'ALPS ont mené lundi des bombardements visant les forces d'occupation marocaines dans la région de Oum Lagta et Grara El-Farsig du secteur de Mahbès.

Les unités de l'ALPS poursuivent leurs attaques contre les positions de l'armée marocaine depuis l'agression marocaine contre des civils sahraouis désarmés à El Guerguerat le 13 novembre dernier, en violation de l'accord de cessez-le-feu signé en 1991 sous l'égide de l'ONU.

020/090/TRD