L’APLS mène de nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaine

Bir Lahlou, 05 mai 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques ciblant les retranchements des forces de l'occupant marocain le long du mur de sable, a indiqué mercredi le communiqué militaire n 175 du ministère de la Défense.

Selon le communiqué "les unités de l'ALPS ont bombardé, mardi 4 mai, les positions des forces de l'occupation marocaine dans la région de Aadheim Oum Edjloud (Aousserd).

Mercredi, des unités de l'armée sahraouie ont mené des bombardements ciblant les forces de l'occupation marocaine campées dans les régions de Oum Dguen (Begari) et Ross Lagteitira (Haouza).

Les attaques sahraouies ont également ciblé les forces de l’occupation marocaine retranchées dans les régions de Taourachit (Oum Dreiga) Chedimia et Ross Sebiti (Mahbes), précise la même source.

Les attaques de l'ALPS se poursuivent contre les forces d'occupation qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD