L’armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces de l’armée marocaine

Bir Lahlou (territoires sahraouis  libérés), 15 avr 2021 (SPS) L’armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a mené des attaques intensifiées contre les positions et les retranchements des forces de l’occupant marocain, dans divers endroits au long du mur de la honte, a indiqué, jeudi, le ministère de la défense dans le communiqué militaire n 155.

Mercredi, les unités de l’armée sahraouie ont bombardé les retranchements des forces d’occupation dans la région de Acherk Essedra dans le secteur d’El Guelta, précise la même source.

Quant à aujourd’hui (jeudi), les attaques de l’ALPS ont ciblé les retranchements des forces de l’occupant marocain dans la région de Sebkha Tnouchad (secteur d’El Mahbès) et détruit le radar de la base ciblée.

Un bombardement intensifié a visé les positions des forces marocaines dans les régions de Lagaad (secteur d’El Mahbès), Rekel (Haouza) et Anima Touarchiat (Oum Dreiga).

Les attaques de l’armée sahraouie se poursuivent toujours contre les forces de l’occupant marocain qui a subi des pertes humaines et matérielles considérables au long du mur de la honte, ajoute la même source. (SPS)

020/090/TRD