L'Armée sahraouie mène de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lehlou (Territoires sahraouis libérés), 27 mars 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené samedi, pour le 136e jour consécutif, de nouvelles attaques contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine le long du mur du sable, a indiqué le ministère de la Défense nationale.

"Des détachements avancés de l'Armée de libération ont ciblé par un bombardement les retranchements des forces d'occupation dans la région de Tinyellig dans le secteur de Bagari et mené un bombardement qui a ciblé les positions des soldats d'occupation dans la zone de Tnuched relevant du secteur de Mahbés", a précisé le ministère dans le communiqué 136.

Les unités de l'ALPS ont mené également des bombardements contre les forces de l'occupation marocaine dans les régions de Lakceybiyine et Alfayeen du secteur d'Al-Farisiya, selon la même source.

Le ministère a indiqué que l'ALPS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte. (SPS)

020/090/TRD