L'ALPS mène de nouvelles attaques contre les positions des forces d'occupation marocaines

Bir Lehlou (Territoires sahraouis libérés) ; 23 mars 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) poursuivent leurs attaques contre les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine le long du mur du sable, a indiqué mardi le communiqué militaire N 132 du ministère de la Défense nationale.

"Mardi, les détachements de l'ALPS ont ciblé les positions de l'armée d'occupation marocaine dans les régions de Gouirat Oueld Blal, Lagaaed et Sebkhet Tnuched dans le secteur de Mahbés", précise le communiqué militaire.

Les unités de l'ALPS ont exécuté également mardi "des bombardements contre les positions de retranchement des forces de l'armée d'occupation marocaine au niveau de la zone Azmoul Oum Khemla (secteur d'Oum Dreiga) et la région de Adheim Oum Adjloud (secteur d'Aousserd)", a noté la source.

Selon le communiqué, "les unités de l'ALPS ont bombardé lundi les positions de retranchement des forces de l'armée marocaine à la zone de Lethrathiyet dans le secteur de Guelta".

"L'ALPS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD