Nouvelles attaques de l'armée sahraouie contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lehlou (Territoires sahraouis libérés), 21 mars 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques, à travers lesquelles ils ont ciblé les positions des forces de l'armée d'occupation marocaine dans les secteurs d'Aousserd, Touizgui et Al-Farisiya, a indiqué mardi le communiqué militaire N 130 du ministère de la Défense nationale.

"Les détachements de l'ALPS ont ciblé samedi les positions des forces d'occupation à des endroits distincts tout au long du mur de la honte, notamment dans la région de Adheim Umm Ajloud dans le secteur d'Aousserd", a précisé le communiqué militaire.

Selon le communiqué, les unités de l'ALPS ont ciblé dimanche par des bombardements intenses les positions de retranchement des forces de l'armée d'occupation marocaine au niveau de la zone de Lamsamir relevant du secteur de Touizgui et un bombardement qui ciblé un centre des forces d'occupation dans la zone d'entraînement de Mhaibes relevant du même secteur".

Les attaque de l'armée sahraouie ont également ciblé, selon la même source, les positions de l'armée marocaine dans la zone de Fadra Lebiir du secteur d'Al-Farisiya, et la zone Lagcibyine du même secteur.

L'ALPS poursuit ses attaques contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain, qui ont subi des pertes matérielles et humaines considérables le long du mur de la honte", conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD