L'ALPS intensifie ses attaques contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 27 fev 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine tout au long du mur de la "honte", a indiqué samedi le communiqué militaire n 108 du ministère de la Défense natioanle.

Selon le communiqué, "des unités avancées de l'ALPS ont bombardé samedi les positions des soldats de l'occupation dans la région de Fedret Ettamat (secteur de Haouza), la zone de El Aarya (secteur de Touizgui)", précisant qu'"au cours de ces bombardements, une voiture de type Toyota a été détruite, un bulldozer a été mis hors service et une tente militaire appartenant aux forces de l'occupation marocaine a été incendiée".

Le même jour (samedi), les forces de l'ALPS ont bombardé "les zones de Kesbet Echouhada et Lemssamir (secteur de Touizgui), la région de Graret Lehdid (secteur de Farsiya) et la zone de Fedret Elach (secteur de Haouza)", selon le communiqué de l'armée sahraouie.

Vendredi, les combattants de l'armée sahraouie ont ciblé les positions de retranchement des forces de l'occupation dans les zones "de Graret Lehdid (secteur de Farsiya), Fedret Ettamat (secteur de Haouza) et la zone de Lemssamir (secteur de Touizgui)", a précisé la même source.

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain postées le long du mur de la honte, a conclu le communiqué. (SPS)

020/090/TRD