ALPS: de nouvelles attaques sur les sites de retranchement des soldats de l'occupation marocaine

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 26 fev 2021 (SPS) Des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont lancé de nouvelles attaques contre les positions de l'armée d'occupation marocaine tout au long du mur de sable, selon le communiqué militaire 107 rendu public vendredi par le ministère de la Défense nationale.

Le communiqué fait état de bombardements effectués ,jeudi 25 février, par les unités de l'ALPS ciblant des "sites et des positions de retranchement des forces de l'ennemi dans la zone Grarat Lahdid relevant du secteur de Farsyia".

Les attaques ont ciblé aussi les points de rassemblement des soldats de l'occupant dans les zones Rouss Fadrat Laghrab et Rouss Fadrat El ich (secteur de Haouza).

Un bombardement intense a pris pour cible les forces d'occupation dans la zone Mahbès, secteur Touizgui, selon la même source.

Le vendredi 26 février, les unités de l'ALPS ont pilonné des sites de retranchement de l'ennemi dans les zones Gsaibat Lakzaah et Lamsamir (secteur Touizgui).

Dans le secteur de Mahbès, les bombardements ont ciblé les soldats de l'occupation marocaine retranchés dans les régions d'Ould Blal, Rous Sabti, et Lagaad.

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain postées le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.(SPS)

020/090/TRD