L'ALPS mène de nouvelles attaques contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés), 12 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi vendredi pour le 93e jour consécutif, ses attaques contre les positions et retranchements des forces de l'occupation marocaines,  indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

"Les unités de l'armée sahraouie ont mené vendredi des bombardements ciblant des cantonnements des forces marocaines dans la zone de Beirat Tenuchad dans le secteur de Mahbès", selon le communiqué n 93.

"Elles ont également mené des bombardements dans la zone de Graret el-Farsig, toujours dans le secteur de Mahbès et des raids visant les forces d'occupation retranchées dans la zone de Adheim Umm Ajloud dans le secteur d'Aousserd", selon la même source.

D'après le communiqué du ministère de la Défense, deux bombardements violents successifs ont également visé les bases des soldats d'occupation dans la zone de Graret Lahadid, dans le secteur d'Al-Farsiya".

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre l’occupant marocain qui a subi de lourdes pertes tout au long du mur de la honte, conclut le communiqué. (SPS)

020/090/TRD