Les forces armées sahraouies poursuivent leurs attaques contre des positions des forces d'occupation marocaine

Bir Lahlou (territoires sahraouis  libérés), 03 fev 2021 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a poursuivi ses attaques contre les positions et retranchements des forces d'occupation marocaines, derrière le mur de sable, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué numéro 83, "les forces de l'armée sahraouie ont lancé mardi et mercredi une série d’attaques lourdes ciblant des points districts tout au long du "mur de la honte" marocain.

Mercredi, "les combattants de l'ALPS ont mené des bombardements ciblant des cantonnements des forces marocaines dans 5 positions, à savoir les zones de Graret El Ferssig (secteur de Mahbès) et Oum Deguen (secteur de Begari), ainsi que les zones de Jbeilat Elkhadhr dans le secteur de Guelta et Lagssaibyine  dans le secteur de Farsiya, outre la région d' Oum Deguen dans le secteur de Begari, bombardée à deux reprises dans la même journée ", a ajouté le communiqué.

Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent, ciblant les positions et les retranchements des forces d'occupation marocaine qui ont infligé de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur marocain du sable. (SPS)

020/090/TRD