L'ALPS mène de nouvelles attaques contre les bases militaires marocaines

Bir Lahlou (Territoires sahraouis libérés) , 02 jan 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont poursuivi, vendredi et samedi, leurs attaques ciblant les bases et les positions des forces de l'occupation marocaine, le long du mur de la honte, a indiqué samedi le ministère de la Défense dans un communiqué.

Le ministère a précisé dans son communiqué militaire n 51, que "l'Armée sahraouie a ciblé samedi des positions de l'armée d'occupation marocaine dans la zone Lemkiteb (secteur de Houza), la zone d'Emgli El Guaa (secteur d'Amgala)".

"Les unités de l'ALPS ont également mené des bombardements contre des positions marocaines dans la région d'Emgli Etemet (secteur d'Amgala), la région de Sebkhet El Akriche (secteur de Smara) et la région de Aoudi Asfa (secteur de Smara)", a ajouté le ministère, précisant que "l'armée sahraouie a ciblé aussi les positions militaires marocaines dans la région de Legued (secteur de Mehbes, deux fois), la région d'Oudei Omrekba (secteur de Mehbes) et la région de Letherathiyet (secteur de Guelta)".

Le ministère a ajouté que "l'armée a également mené vendredi des bombardements contre les positions marocaines dans la zone de Lehricha (secteur de Haouza).

Le ministère de la Défense sahraouie a souligné que les "attaques des combattants de l'Armée de libération populaire sahraouie ont continué de cibler les sites militaires d'occupation, qui ont subi davantage de pertes en vies humaines et en matériel le long du mur". (SPS)

020/090/700