ALPS : attaques intenses sur des sites des soldats marocains, d'importants dégâts causés (communiqué)

Bir Lahlou (République Sahraouie), 18 nov 2020 (SPS) L'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) a annoncé mercredi que ses unités "ont mené des attaques intenses le long du mur d'humiliation et de honte ayant ciblé plusieurs sites de retranchement des forces d'occupation marocaines, leur causant des dégâts conséquents".

"Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie ont mené, mardi et mercredi, des attaques intenses le long du mur de l'humiliation et de la honte marocain. Plusieurs opérations de bombardement ont été exécutés ciblant des sites de l'ennemi marocain dans le secteur de Farsia et d'Amgala", lit-on dans le communiqué militaire (n 6) du ministère de la Défense.

La même source a fait état d'un autre bombardement ayant visé "les sites de l'ennemi dans le secteur de Smara" et "d'autre dans celui d'El Beggari".

"Les vaillantes unités de l'APLS continuent de détruire les bastions des envahisseurs, le long du mur de l'humiliation et de la honte", a conclu le communiqué. (SPS)

020/090/700