Le président de la République présente ses condoléances à son homologue libanais après l'explosion du port de Beyrouth

Bir-Lehlu (territoires libérés), 05 août 2020 (SPS) Le président de la République, secrétaire général du Front POLISARIO, Brahim Ghali, a adressé un message de condoléances à son homologue libanais, Michel Aoun, à la suite de l’explosion qui a secoué le port de Beyrouth faisant un bilan de plusieurs nombres de victimes et de blessés et d’énormes dégâts dans les bâtiments et installations publiques et privées.

"Nous avons appris, avec une grande émotion et une immense tristesse, l'horrible explosion qui a fait des dizaines de morts et de nombreux blessés", a écrit le président de la République dans son message.

"Dans cette situation douloureuse, permettez-moi d'exprimer, en mon nom personnel, au nom du peuple, du gouvernement de la République sahraouie et des dirigeants du Front POLISARIO, nos sincères condoléances à votre Excellence, au peuple libanais et aux familles de les victimes, tout en  vous assurant de notre solidarité et de notre compassion", a affirmé  le président de la République. (SPS)

020/090/TRD