Clôture de la conférence internationale des jeunes et étudiants par l’appel à l'accélération de la décolonisation du Sahara occidental

Wilaya de Dakhla,  13 avr 2017 (SPS) Les travaux de la conférence international des  jeunes et des étudiants pour la solidarité avec le peuple sahraoui se sont achevés jeudi  par l’appel à la nécessité d'accélérer la décolonisation du Sahara occidental, en présence du président du Conseil national M. Khatri Adouh.

Intervenant à la clôture, le Secrétaire général de l'Union des étudiants sahraouis, Moulay Mhamed Brahim a salué la participation étrangère à cette conférence internationale des jeunes et étudiants pour  exprimer leur solidarité avec le peuple sahraoui et sa juste cause.

Il a également remercié les autorités de la wilaya pour avoir accueilli cet évènement et permis  son succès pour la solidarité internationale avec le peuple du Sahara occidental, a-t-il ajouté.

Le président du Conseil national sahraoui du Secrétariat national M. Khatri Adouh, a exprimé ses remerciements et sa gratitude, au nom du Gouvernement de la République sahraoui et du Front Polisario, à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin dans la préparation et la déroulement des travaux de la première conférence internationale des  jeunes et étudiants, venus soutenir  les réclamations du peuple sahraoui pour son droit inaliénable à l'auto détermination. (SPS)

020/090/TRD