Le Président de la République félicite le Premier Ministre d'Antigua-et-Barbuda à l’occasion du 35e anniversaire de l'indépendance de son pays

Bir Lahlou (territoires libérés de la RASD), 29 oct 2016 (SPS) Le Président de la République, Secrétaire général du Front Polisario, Brahim Ghali, a envoyé un message de félicitations au Premier Ministre d'Antigua-et-Barbuda, Gaston Browne, à l’occasion  du 35e anniversaire  de l'indépendance de son pays.

"Au nom du peuple  et gouvernement de la République arabe sahraouie démocratique et mon nom personnel, je tiens à exprimer mes chaleureusement félicitations à l'occasion du 35e anniversaire de l'Indépendance d'Antigua-et-Barbuda", a écrit le Président de la République.

"Je souhaite que les relations amicales entre nos deux nations fondées sur l'amitié et la compréhension se développera encore plus forte dans les années à venir", a ajouté  le Chef de l’Etat.

" Je vous souhaite personnellement un grand succès et de longues années de prospérité et de bien-être à votre pays", a-t-il conclu. (SPS)

093/090/TRD