Le Ghana exprime ses condoléances au gouvernement et peuple sahraouis à la suite du décès du président Mohamed Abdelaziz

Accra, 02 juin 2016 (SPS) Le Président de la République du Ghana, John Dramani Manama, a exprimé ses plus sincères condoléances au Gouvernement et peuple sahraouis suite au décès du président de la République arabe sahraouie démocratique (RASD), Secrétaire -Général du front Polisario, M. Mohamed Abdelaziz.

"Nous avons appris avec une profonde tristesse et chagrin, la disparition de S. E. Mohammed Abdelaziz, Président de la République arabe sahraouie démocratique et secrétaire général du Front POLISARIO, le mardi 31 Mai, a écrit le président ghanéen dans sa lettre au gouvernement sahraoui.

"Au nom du gouvernement et du peuple du Ghana, et en mon nom propre, je tiens à exprimer mes sincères condoléances  au Gouvernement et au peuple de la République arabe sahraouie démocratique, en particulier, la famille endeuillée, pour cette perte", a indiqué le président  John Dramani Manama.

"On se souviendra de SE Mohamed Abdelaziz pour son dévouement pur et ses efforts considérables en vue de la détermination et la libération du peuple de la République arabe sahraouie démocratique et en conséquence sa mort est une perte non seulement pour les Sahraouis mais pour toute l'humanité", a estimé le président du Ghana. (SPS)

020/090/TRD 021839 JUIN 016 SPS