Forces sahraouies: nouvelles offensives contre les forces d'occupation marocaines

Bir Lahlou (territoires sahraouis libérés), 23 mai 2021 (SPS) Des unités de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont mené samedi et dimanche de nouvelles attaques contre les retranchements de l'armée d'occupation marocaine, selon un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué N  193, des détachements avancés de l'ALPS ont bombardé, samedi, des retranchements de l'armée d'occupation à travers plusieurs sites, dont Mahbès au niveau du point Boirat Tenouchad, Gouirat Oueld Blal, outre un bombardement intensif ayant ciblé les régions de Slouguiet Ould Zbeir.

Les attaques de l'armée sahraouie ont été mené, dimanche, contre des positions des forces marocaines dans la région de Fedret Laghrab (secteur de Haouza).

L'ALPS poursuit ses attaques contre les positions de l'armée marocaine pour le sixième mois consécutif, depuis l'agression marocaine contre des civils sahraouis désarmés à El Guergurat le 13 novembre dernier, en violation de l'accord de cessez-le-feu. (SPS)

020/090/TRD