ALPS: poursuite des attaques contre les forces d'occupation marocaine

Bir Lahlou (Territoires sahraouislibérés) , 22 fev 2021 (SPS) Les unités de l'Armée de libération populaire sahraouis (ALPS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions de l'armée de l'occupation marocaine le long du mur de la "honte", a indiqué lundi le ministère de la Défense nationale.

Selon le communiqué n103, "dimanche, les forces de l'armée de l'occupation marocaine ont quitté la zone de Tarf Bouhenda en direction de la région de Boulehbel (secteur de Touizgui) pour tenter de construire un mur afin de fermer les points de vente menant au territoire marocain, après l'opération réussie qui a été menée par les unités de l'ALPS dans la région d'Agha".

"Les unités de l'ALPS ont ciblé également lundi les positions de retranchement des forces de l'occupation dans la zone de Benkaret (secteur de Smara), la région de Freirina Bengarat (secteur de Smara) et la zone de Guelb Adhlim (secteur de Tichla)", a ajouté la même source.

Au cours de la même journée (lundi), les unités de l'armée sahraouie ont réussi à détruire un camion "Hunimog", l'un des bulldozers de l'armée d'occupation.

Les attaques de l’ALPS se poursuivent contre les positions de retranchement des forces de l’occupant marocain postées le long du mur de la honte, a conclu le communiqué. (SPS)

020/090/TRD