Cette étape nous interpelle à réunir nos efforts et de rejoindre le travail de volontariat (Ministre de l’information)

Wilaya de Bojador, 28 Déc 2020 (SPS) Le ministre de l’information, M. Hamada Salma a souligné, lundi que cette étape que traverse notre peuple ‘’nous interpelle à réunir nos efforts et de rejoindre volontairement l’établissement de l’information. en mettant nos expériences en service du message médiatique et la ligne rédactionnelle du Front populaire’’.

Le ministre a évoqué lors de la célébration de la journée nationale des médias, que nous commémorons cet acte sous le thème ‘’des médias nationaux en service de la guerre de libération’’ pour tenter de définir le rôle que les médias devraient jouer dans cette période de guerre, et qui doit focaliser son travail dans la transmission des informations et de photos de propagande et de contre-propagande’’.

Et de réitérer que le choix de ce slogan vient en réponse aux obligations de nouvel épisode de la lutte de notre peuple, depuis le 13 novembre dernier et qui nous invite d’y consacrer des réflexions et débats, afin de sortir par de instructions et recommandations à même de déterminer une analyse nécessaire pour être à la hauteur des attentes de l’étape.

‘’Les médias nationaux (SPS, télévision, radio,,ect) ont acquiert plus d’expérience garantissant un meilleur suivi des attentes et ambitions du citoyen sahraoui’’, a-t-il conclu. (SPS)

090/097 TRD