L'armée sahraouie poursuit d'intenses attaques contre les retranchements des forces d'occupation marocaines derrière le mur de la honte

Bir Lahlou (Territoires libérés de la RASD), 21 nov 2020 (SPS) Les combattants de l'Armée de libération populaire sahraouie (ALPS) ont lancé des attaques contre les forces d'occupation marocaines retranchées derrière leur mur d'humiliation et de honte, causant des pertes humaines et matérielles.

Selon le communiqué militaire n ° 09 du ministère de la Défense nationale, vendredi, des unités de l’APLS ont bombardé les positions défensives de l’ennemi marocain dans le secteur d’Amgala.

Samedi, des unités de l'ALPS ont mené d'intenses attaques contre les bases ennemies marocaines dans le secteur d'Amgala, la région d'Aghzalat-Lakhcheibi dans le secteur de Smara, la région de Fadrat-Bruk dans le secteur de Hawza, et la région de Fadrat- Lamras relevant du même secteur.

L'ALPS a poursuivi ses attaques intensives contre les positions des forces d'occupation marocaines depuis vendredi dernier, après que ces dernières ont violé l'accord de cessez-le-feu en attaquant des civils sahraouis sans défense, qui manifestaient pacifiquement devant la brèche illégale d'El-Guerguerat. (SPS)

020/090/700