La Présidence de la République décrète un deuil national de 7 jours à la mémoire du martyr, feu, le diplomate, M'hamed Kheddad

Chahid ElHafedh, 01 avr 2020 (SPS) La Présidence de la République a décrété ce mercredi un deuil de 7 (sept) jours à la mémoire du martyr, feu, le diplomate, M'hamed Kheddad, coordinateur auprès de la Minurso, décédé ce mercredi matin suite à une longue maladie.

Le membre du secrétariat national du Front Polisario, responsable de la commission des relations extérieures auprès du SN, feu M’hamed Khadad Moussa est décédé ce mercredi matin 01 avril 2020, suite d’une longue maladie, précise le décret présidentiel.

Avec la disparition de ce brillant diplomate, le peuple sahraoui aurait perdu l’un de ses fidèles qui a adhéré aux rangs du front Polisario dès son jeune âge et a mené avec dévouement et sans relâche toutes les missions qui lui ont été confiées, malgré son état de santé jusqu’au dernier souffle, ajoute-t-on de même source.

A la suite de cette tragique disparition, la Présidence de la République décrète un deuil national de 7 jours à la mémoire du défunt, feu, M’Hamed khaddad Moussa à partir de ce jour, mercredi, 1er avril 2020, sur l’ensemble du territoire national (les camps de réfugiés, territoires libérés, les ambassades de la RASD et les représentations du Front Polisario)et la mise en berne du drapeau national, conclut le décret présidentiel. (SPS)

020/090/000