Le président de la République félicite le nouveau président de la Mauritanie

Bir Lahlu (Territoires sahraouis libérés), 02 juil 2019 (SPS) Le président de la République, Secrétaire général du Front POLISARIO, Brahim Ghali, a adressé un message de félicitations à M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani pour avoir remporté les élections présidentielles du 22 juin dernier en Mauritanie.

"Après votre élection en tant que nouveau président de la République islamique mauritanienne, il m’est un plaisir de vous adresser mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs voeux, tout en vous souhaitant bonne réussite et succès dans votre noble mission", a écrit le président de la République dans son message.

Le président de la République s’est dit confiant que "vos qualifications, vos capacités, votre riche expérience  vous permettront de mener à bien cette noble mission pour laquelle, le peuple mauritanien frère qui vous a élu ", a-t-il ajouté.

Le président Ghali a affirmé la volonté sincère de la partie sahraouie de renforcer les liens de fraternité, d'amitié, de voisinage et de destin commun entre les deux peuples, sahraoui et mauritanien, réitérant la disponibilité  de la République sahraouie a œuvrer de concert  avec la République islamique de Mauritanie pour le développement de relations au profit des deux pays et peuples et l’instauration de la paix, la sécurité, la stabilité et la prospérité dans toute la région, a conclu le président de la République. (SPS)

020/090/TRD