Une délégation sahraouie de territoires occupés agressés par les autorités de l'occupation marocaine à l'aéroport d'El Aaiun occupée

El Aiun (territoires sahraouis occupés),17  Août 2018 (SPS)- Quinze (15) militants sahraouis ont été victimes d'agression par les autorités de l'occupation marocaines à leur arrivée à l'aéroport d'El Aaiun occupée après leur participation aux travaux de la 9e édition de l'université d'été des cadres du Front Polisario et des cadres de la République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD).

Dès leur arrivée à l'aéroport d'El Aaiun occupée, les militants sahraouis ont été isolés des autres voyageurs, sans aucune justification, par les forces de répression de l'occupation marocaine en tenues civiles.

Les forces de l'occupation marocaine ont agressé physiquement et verbalement ces militants qui ont été conduits par la force à des chambres fermées où ils étaient fouillés de façon immorale. 

A cet égard les travaux de la 9e édition de l’Université d’été des cadres et militants du Front Polisario et de la RASD ont été clôturés ce mercredi à Boumerdes (Algérie). (SPS).

 

09 /97/17082018