Le président de la République félicite son homologue du Mozambique à l’occasion de la journée nationale de son pays

Bir Lahlu (territoires libérés de la RASD), 25 juin 2017 (SPS) Le président de la République et Secrétaire Général du Front POLISARIO, M. Brahim Ghali a adressé un message de félicitations au président de la République du Mozambique, SE. Filipe Nyusi à l’occasion du XLIIème anniversaire de l'indépendance de son pays.

Dans son message au Président du Mozambique, le président de la République a exprimé au nom du peuple et du Gouvernement de la République sahraouie et en son nom personnel, ses félicitations les plus sincères et ses meilleurs vœux au président Filipe Nyusi et au peuple du Mozambique à l’occasion du XLIIème anniversaire indépendance de la République du Mozambique.

Saluant les solides relations bilatérales entre les deux pays depuis l'indépendance de l'État du Mozambique il y a 42 ans, le président de la République a réitéré la pleine disponibilité de l'Etat sahraoui de renforcer et promouvoir les relations bilatérales existantes entre les deux pays au service et intérêts des deux peuples frères, sahraoui et mozambicain.

Le président de la République a salué la solidarité du Mozambique et sa position de principe de soutien au droit du peuple sahraoui à l'indépendance et à la liberté. (SPS)

020/090/TRD