Le Premier vice-ministre aux affaires étrangères de Cuba effectuera une à la RASD

Chahid El Hafed (camps de réfugiés sahraouis), 6 mai 2017 (SPS) le Premier vice-ministre aux affaires étrangères de Cuba, Marcelino Medina González effectuera à partir de dimanche une visite officielle à la République sahraouie démocratique (RASD), a-t-on appris de source proche du ministère des Affaires étrangères de la République de Cuba.

Le vice-ministre aux Affaires étrangères de cuba entamera le 7 et 8 mai, une visite aux camps de réfugiés sahraouis avec un large programme de travail, où il aura des réunions avec les hautes autorités sahraouies, y compris le président de la République, Brahim Ghali, le Premier ministre Abdelkader Taleb Omar, le ministre des AE, Mohamed Salem Ould Salek, a-t-on indiqué.

Il visitera également la délégation cubaine activant dans les domaines de la santé publique  et de l'éducation, en guise de solidarité avec le peuple sahraoui.

Par ailleurs, M. Marcelino effectuera une tournée dans des pays arabes, notamment en Algérie et au Liban, selon la même source. (SPS)

020/090/TRD