La Présidence de la République décrète un deuil national de trois jours à la mémoire du léader Fidel Castro

Bir Lahlou, 26 nov 2016 (SPS) La présidence de la République a décrété ce samedi un deuil national de trois jours au niveau des camps de réfugiés, des territoires libérés de la RASD et des ambassades et représentations du Front Polisario, à la suite de la mort du président Fidel Castro, commandant de la Révolution cubaine.

"Les drapeaux seront mis en berne durant trois jours à partir de dimanche 27 novembre 2016", a indiqué un décret de la Présidence de la République.  

Le président de la République, SG du Front Polisario, M. Brahim Ghali a adressé samedi un message de condoléances à son homologue de Cuba, S.E. Raul Castro Ruz, suite au décès du président Fidel Castro, commandant de la Révolution cubaine.

"C’est avec un profond regret et chagrin que nous avons appris la nouvelle de la mort du président Fidel Castro, commandant de la Révolution cubaine, survenue vendredi soir à La Havane à l'âge de 90 ans", a écrit le président de la République dans son message au président Raul Castro Ruz, rappelle-t-on.(SPS)

020/090/100 261932 NOV 016 SPS