Le président de la République condamne le meurtre de la députée britannique Jo Cox

Bir Lahlu (territoires libérés de la RASD), 21 juin 2016 (SPS) Le président de la République, SG du Front Polisario, Khatri Addouh a condamné "vigoureusement"  l’attentat perpétré , jeudi  dans le nord de l’Angleterre,contre la députée, Jo Cox ,dans une lettre de condoléances au leader du Parti travailliste britannique, Jeremy Corbyn (chef de l’opposition).

"Ce fut avec une grande tristesse et consternation que le peuple sahraoui et le Front POLISARIO ont appris la mort prématurée de la députée britannique, Jo Cox", a écrit le président de la République dans sa lettre au chef de l’opposition en grande Bretagne.

"Au nom du peuple sahraoui et du Front POLISARIO, je tiens à vous exprimer nos plus sincères condoléances et sympathie la plus profonde et notre solidarité avec vous, le Parti travailliste et la famille du défunt à ce moment douloureux".

"Nous condamnons vigoureusement cette attaque épouvantable sur l'un des législateurs britanniques engagés qui, comme vous l'avez dit à juste titre, "avait un dossier à vie de la fonction publique et un engagement profond pour l'humanité", a ajouté le président de la République, Khatri Addouh. (SPS)

020/090/TRD 211207 JUIN 016 SPS