La représentante du Front Polisario à Madrid achève une visite de travail en Catalogne

Barcelona, 28 mai 2016 (SPS) La Représentante du Front Polisario en Espagne, Mme. Khira Boulahi a achevé vendredi une visite de travail  de trois jours à la communauté autonome de Catatogne , a-t-on appris de source de la représentation sahraouie à Madrid.

Lors de sa visite en Catalogne, la représentante du Front Polisario a eu plusieurs rencontres avec  les groupes politiques de la communauté durant  lesquelles elle a discuté avec eux  la situation dans les camps de réfugiés sahraouis et les dégâts causés par les inondations qui  ont touché les camps en octobre  dernier.

Mme. Khira  Boulahi qui s’est réunie avec  les responsables des partis espagnols PODEMOS, PP, la gauche républicaine de catatogne , a informé ses interlocuteurs sur les derniers développements de la question du Sahara occidental.

Pour leur part, les forces politiques catalanes ont réitéré à la représentante du Front Polisario en Espagne leur  volonté de poursuivre leur soutien et solidarité avec  le peuple sahraoui dans sa lutte pour la liberté et l'indépendance. (SPS)

 

193/090/TRA